La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 23:07

Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Règlement du forum

Ce forum est destiné en priorité aux membres de notre alliance et à nos amis. Des sections publiques sont accessibles aux invités mais ils ne pourront pas poster sans s'être inscrit au préalable.

Art. 1 : Votre clavier comportant 26 touches (si si je vous jure), vous êtes priés de ne pas écrire en SMS et de porter un minimum d'attention sur votre français.

Art. 2 : Les propos grossiers, injurieux, racistes, homophobes, obscènes, sont à bannir, comme ceux qui font preuve d'intolérance ou de sectarisme.

Art. 3 : Chacun veillera à poster au bon endroit en évitant les hors-sujets. Aller pas me foutre un topic sur la culture des pommes de terres en Haute-Provence dans les ambassades ou le hall of fame

Art. 4 : Ikariam étant avant tout un jeu, le flood est toléré mais soyez raisonnable. Les réponses type "lol" sont proscrite. Le flood est également proscrit dans les ambassades. Par contre cet article n'est pas valable dans la taverne (Flood-land quoi).

Art. 5 : Chacun veilleras a utiliser la fonction éditer sans modération et a éviter les multi-post (plusieurs post à la suite) sauf quelque exception.



Les Administrateurs se réservent le droit de supprimer les comptes, de donner des avertissements ou de bannir des membres qui ne respecteront pas le présent règlement. Le règlement peut a tout moment être modifié. Je vous prierai donc d'y jeter parfois un coup d'oeil

Merci à tous de votre compréhension..


En dernier lieu, ayez toujours en tête que IKARIAM est un jeu virtuel et que les créateurs des persos n'ont pas forcément envie de révéler leur identité IRL (In Real Life) ou qu'elle soit révélée à d'autres.


Construisons la guilde la plus sympa de ce jeu en nous amusant, nous entraidant et nous respectant.